Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
29 octobre 2007

¤ Thanks M. :)¤ Etrange... ça mérite réfléxion.¤

¤ Thanks M. :)
¤ Etrange... ça mérite réfléxion.
¤ I never would, i never could, again...
¤ I know we're still cool. Always cool.
¤ Ravie d'avoir partager ces points de vues :)
¤ Tu ne m'en donne de moins en moins envie. Si tu me laissais vivre ma vie et que tu ne m'harcelais pas dès que l'on se parle, j'en aurai plus envie. Tant pis pour toi. Moi j'ai tout mon temps, toutes mes vacances.


cool  eths_et_punish
Regard du perso dans "cool"    Eths (Candice) et Punish
                                             Yourself

¤ Enfin bref, un jour je la ferai... Sois-en sur.
¤ J'ai toujours envie de faire la fête.
¤
The time is right
Your perfume fills my head
The stars get red
And oh the night's so blue
And then I go and spoil it all
By saying something stupid
Like I love you
I love you...



Publicité
Publicité
Commentaires
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité