Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
30 octobre 2007

&é"'(-è_çà)=£ù*,;:!

¤ Ca fait plaisir de te parler :)
¤ Je vais voir mon Capitaine et mon Fifou :D
¤ Je ne le ferrai plus, je ne le pourrai plus jamais.
¤ Le Rotari Club, c'est facheux >_< Ils sont fort, ils ont enlever aux ados, tout ce qui fait d'eux, des ados XD
¤ Même de l'océan indien ;)
¤ "J'me demande comment elles ont fait... en sautant comme ça et en collant?" XD
¤ Si belle...
¤ Ca me fou les morts...
¤ J'avais raison. Je le savais.

¤ "Je te donne tout ce que je suis. Je me remets de ce qui m'est arrivé. Parce que j'aimerai connaitre le véritable amour. Je ne veux jamais devoir partir et t'abandonner. Je reste éveillée jusqu'à 4 heures du matin. Et mes larmes coulent. Et ça vaut la peine de se battre. Qu'avons nous fait pendant tout ce temps. Mon coeur, si on doit le faire, allons y et faisons le bien."   

[Gwen Stefani - 4 In The Morning]


¤ Usher est un monstre mais il copie les pas, les chorés de matt pokora. Mec avoue que c est la honte. Mais
bon c'est comme ca  matt « pas d’choré » c’est le roi et il parait que james brown faisait du plagiat, imitait John Travolta et puis sur la map monde dis moi combien de renoi savent danser la polka .Rap underground consu pour la fete mec, si ta rien dans la tete tu peux faire ton boys band. Si ta la ptite gueule net, de Justin Timberlake. les blanc se la raconte, mais danse comme personne suffit de regarder Jackson. Mec check étudie les chorés de Kamel Ouali...
¤ On se sent un peu comme... comme une merde en fait...
¤ Pfff... ça sert à quoi? A rien à ce que je vois...
¤ Finalement, demain, concert pour lui :) Notre Dieu est là ^o)
¤ Les croques Monsieur de ma tante me manque... Nos virées shopping aussi.
¤ Ca serait bien que tu revienne nous voir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité