Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
26 février 2008

Marchant, attendant, seul sans soin. Et j'espère

Marchant, attendant, seul sans soin. Et j'espère et je déteste les choses que je ne peux pas supporter.
Pensais-tu qu'il est cool de pouvoir marcher directement jusqu'à prendre ma vie ? Et y foutre la merde. Tu as bien fait. Je vois l'enfer dans tes yeux, pris par surprise. Ton contact me rend vivant. Ton contact me fait mourir intérieurement.
Marchant, attendant, seul sans soin. En espérant et haïssant les choses que je ne peux pas supporter. As-tu pensé qu'il est cool de pouvoir marcher directement jusqu'à prendre ma vie ? Tu as bien fait. Je te déteste. 
J'ai dormi si longtemps sans toi. Cela me libérait avant. Comment obtenir ça loin de ce jeu, avec le poing contenant les cartes, j'ai tué des millions d'âmes. Mais je ne peux pas te tuer. J'ai dormi si longtemps sans toi.

Tristesse_by_nati_nio





Publicité
Publicité
Commentaires
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité