Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
29 octobre 2007

Escape

Tu dirais n'importe quoi
Tu essayerais n'importe quoi
Pour échapper à ta futilité
Et à ton insignifiance

 

Tu es incontrôlable
Et nous ne sommes pas aimables
Et je ne veux pas que tu penses que je m'en soucie
Je ne le ferais plus, je ne le pourrais plus jamais

 

Je ne le ferais plus, je ne le pourrais plus jamais
Et pourquoi être un tel monstre ?

 

Tu persécutes à distance
Ton cerveau a besoin d'aide

 

Mais je prendrais tout sur moi
Parce que toi et moi ne formons qu'une et même personne
Et cela me rend fou
Et cela me rend fou

 

Je retirerai toutes les choses que j'ai dites
Je n'avais pas réalisé que je parlais au mort-vivant
Et je ne veux pas que tu penses que je m'en soucie
Je ne le ferais plus, je ne le pourrais plus jamais

 

Tu dirais n'importe quoi
Tu essayerais n'importe quoi
Pour échapper à ta futilité
Et à ton insignifiance

¤ Hein hein, PI, pas interresser.
Hein hein c cédille c, ça craint.
OUai c'est trop ça ma chérie on à qu'a devenir homo, OMO
Hein hein FBI, Fausse bonne idée.
¤ Ah ca fait du bien tien. Je suis contente de ça :)


J'aime bien le moment où ils dansent tous ensemble.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité