Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
22 février 2008

Destroy Me.

- Le regard... CE regard.
- Tu me manque.
- Ose me tailler sur ma gouffa, t'as vu ton jogging papy ? ;)
-   I Never Try Anything, I Just Do It.
- Don't tell me 'bout your lies. Don't tell me 'bout your secrets
- "T'aimer de tout mon être."
- Je m'en soucie encore, parfois, tant pis.
- J'ai perdu mon âme au plus profond des abysses. Heureusement, le Dieu tout Puissant me la ramènera... Enfin, quand il sera aller à la réunion parents/profs de son fils. Et oui, Jesus à encore fait des siennes...
- Seigneur Hakim !
- "La vitesse moyenne de la lumière supérieur à la vitesse du son. C'est pourquoi certaines personnes semblent brillantes avant d'avoir l'air con."
- On dit Lutsa tu kifes ta race ou bien? pour dire bonjour alors évidemment, l'imparfait du subjonctif...
- Les habitudes sont faites pour durer.
- C'est pas des fesses qu'il a, c'est des... PASTEQUES !! OUai, voilà, c'est ça ^^
- From Ty Love, To My Love.
- See ! Jack ! Run ! Jack !
- Coraline, tu me manque...
- Rien que pour un instant, l'éphémère devienne éternité.
- Je n'arrête pas d'entendre parler de Stras. A chaque fois, je pense à toi et à notre superbe soirée.
- Go Back To Sleep...
- "Putain j'suis refaite pour toi" Je fais l'homme, tu fais la femme ;)
- L'univers, l'univers. Nous retrouverons nos chemins, nos idées, puis l'univers.
- Ce qu'il me reste de toi.
- Je rêvasse, je pouffiasse.
- Bah pour pouvoir te toucher les doigts, comme ça, ça changera un peu. (Je ne citerai pas l'auteur hein...)

  Bad boys, bad boys
Whatcha gonna do, whatcha gonna do
When they come for you


Dresse-moi, apprends-nous à tricher .Et à mentir, et à cacher ce qui ne devrait pas être partagé. Et la vérité se dévoile. Grinçante à mon esprit. S'il te plaît, arrête de me demander de décrire
Pendant un instant, j'ai souhaité que tu continues ton oeuvre, sans aucun sentiment. Ouvert d'esprit. Je suis sûr que j'étais si libre.
Libre de m'exprimer, avide de tout voir et d'être ce que tu veux et ce dont tu as besoin. Et la vérité se dévoile. Grinçante à mon esprit S'il te plaît, arrête de me demander de décrire/
Purifie-moi. Nettoie ton corps du mien. Efface tous les souvenirs. Ils ne nous apporteront que de la douleur. Et j'ai vu tout ce dont j'aurai jamais besoin
.

Publicité
Publicité
Commentaires
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité