Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
21 février 2008

Je n'restarai pas trop tard, j'aime mieux aller

Je n'restarai pas trop tard, j'aime mieux aller ailleurs. Là où ce s'rait pas pire peut-être même meilleur, on peut toujours rêver.
Bien contente de partir, j'espère ne pas revenir. Et je m'en vais ce soir. Je finirai bien quelque part, loin des lits en papier de mes pieds blessés, de leurs cheminées noires, du vent du soir.
C'est bon aujourd'hui d'être en vie, sur la même terre que toi. Et j'ai vidé mon compte, et les nuages passent. C'est bon aujourd'hui d'être en vie, plutôt que d'être raide morte. J'ai mis du vent dans mes poumons, j'en prendrais bien encore pour cent ans. Viens près que je t'embrasse, et le ciel est noir...
C'est bon aujourd'hui d'être en vie. Et ce qu'ils disent, ça ne tient que si on y croit, et moi tu sais que je ne crois en rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité