Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
4 février 2008

1 : Maman à tord, 2 : c'est beau l'amour, 3 : l'infermière pleure, 4 : je l'aime.

- Paris de loin...
- C'est une belle journée...
- POurvu qu'elles soient douces...
- Une suite pleine d'émotions.
- Merci M.T. Merci beaucoup pour toutes ces informations, et tous ces compliments.
- Je ne pensais pas.
- Puisqu'il faut choisir, à mots doux je peux le dire. Sans contrefaçon, je suis un garçon. Et pour un empire je ne veux me dévêtir. Puisque sans contrefaçon je suis un garçon. Tout seul dans mon placard. Les yeux cernés de noir. A l'abri des regards. Je défie le hasard. Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête. Je n'en fais qu'à ma tête. Un mouchoir au creux du pantalon. Je suis chevalier d'Eon. Tour à tour on me chasse de vos fréquentations. Je n'admets pas qu'on menace mes résolutions. Je me fous bien des qu'en dira-t-on. Je suis caméléon. Prenez garde à mes soldats de plomb. C'est eux qui vous tueront. Puisqu'il faut choisir ...
- Il t'aime. Aimer aimer? Je ne sais pas, mais il t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité