Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
2 février 2008

PLaylist

Longview - Further
The Killers - Mr Brightside
The Killers - When You Were YOung
The Killers - REad MY Mind
Kings Of Leon - On Call
Lasse Lindh - DAmage Done
Snow Patrol - Chasing Cars
Stanley Native -toutes-
Pep's - Croire
Pep's - Liberta
Les Rita Mitsouko - Les Amants
Daft Punk -  HArder Better Faster Stronger (Alive)
Daft Punk - Da Funk
DAft Punk - Digital Love
LA Rue Kétanou - LEs hommes que j'aime
Debout Sur Le Zinc - La Déclaration
FAll Out Boy - DAnce DAnce
FAll Out Boy - This Ain't A Scene
FAll Out Boy - Thnks Fr Th Mmrs
My Chemical Romance - Teenagers
The Kooks - NAive
The Kooks - Ooh La
The Kooks - She Moves In Her Own Way
Nirvana - Rape Me
Linkin Park - Bleed It OUt

Et les incontournables Pussycat Dolls avec leur Buttons (Speciale Dédicasse)
                                 StupeFlip - Je fume pu d'shit
                                 VEnga Boys - Boom Boom Boom
                                 Spice Girls - Wanna Be
                                 Tryo - POmpafric

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca faisait longtemps que je n'étois point venue en ces lieux !<br /> En même temps sans internet...<br /> bref !<br /> <br /> Il y a très peu de gens qui connaissent Longview (à tort d'ailleurs parce que c'est un groupe génial), yé souis donc agréablement étonnée de voir l'une de leurs meilleures chansons dans ta playlist =)<br /> <br /> ALORS OUI<br /> Longview - Further<br /> The Killers - Mr. Brightside<br /> Snow Patrol - Chasing Cars (toujours, pour toujours)<br /> Stanley Native (ca fait longtemps ça aussi)<br /> Pep's - Croire <333<br /> Pep's - Liberta <3<br /> Daft Punk - HArder Better Faster Stronger (Alive)<br /> Daft Punk - Digital Love (come a little closeeeer)<br /> La Rue Kétanou - Les hommes que j'aime (on chantait ça sur les quais en rentrant chez vous, demande à ta soeur xD)<br /> Fall Out Boy - Thnks Fr Th Mmrs (à chaque fois que je la chante je pense à toi, Sophie, Fifoo, ta soeur cet été et cet hiver ^^)<br /> The Kooks - Ooh La (la chanson des 16 ans!)<br /> Nirvana - Rape Me (claaaaassique mais efficace xD)<br /> Venga Boys - Boom Boom Boom (I want you in my room)<br /> Spice Girls - Wanna Be (héhé ^^ *remember*)<br /> <br /> Love you vilaine Nanex <3
Z
je voulais vous parler, des hommes que j'aime, ceux que j'ai embrassés sur les bords de la seine ; ou j'allais me jeter, jeté par une reine, que j'avais aimée ! plus que les hommes que j'aime ♫
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité