Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
5 janvier 2008

- Je m'en rend compte que après l'avoir dit

- Je m'en rend compte que après l'avoir dit >_< De toute façon, pas maintenant. On verra plus tard.
- Je ne lui arriverai jamais à la cheville, net. Mais je suis tout de même fière de ce à quoi ça a abouti.
- Tiens, c'est bizarre qu'elles y ai réfléchi...
- He doesn’t look a thing like Jesus. But he talks like a gentleman. Like you imagined when you were young. I said he doesn’t look a thing like Jesus. He doesn’t look a thing like Jesus. But more than you’ll ever know...
- I know I should forget but I can't...
- J'ai hâte d'un côté, de reprendre les cours. Surment pour revoir un peu de gens. Pour pouvoir repartir dans un délire en cours de math avec elle. Pour en histoire péter un cable parce que les deux (con) de derrière nous emmerde. Mourire de rire parce qu'Anis veut "tater" le derrière de Salvadore. Prendre un fou rire, chaque lundi, avec elle, parce que Nathan est complètement péter en Art. Avoir ma place bien défini en français, moi, Anabelle que je doit gonfler à force de raconter ma vie (quoique elle s'y met maintenant), Yoan devant qui me montre touuuus ses tags avec son prénom ^^ Nathan qui fait des trucs bizarre, comme d'habitude (genre manger sa colle... on se refait pas...), Sophie devant qui se retourne de temps en temps pour délirer tous ensemble, et Sarah qui nous fait rire avec ses remarques tellement bien placées.
C'est dingue, autant notre classe est dans l'ensemble frenchement puérile. Autant, 2-3 personnes rendent ça plus beau. (Hein hein c'est s'qu'on disait sur un certain hein Yoan). Et c'est plus agréable avec eux, et ça permet de ne pas tomber dans l'immaturité de certains ou certaines.
- Et lui.... j'vais le voir quand ma jauje de vie...
- J'ai un peu peur là.
- Regarde, maintenant, le voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité