Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
4 janvier 2008

Rectification : Sex, Drug's & Rock'N Roll =] [Happy?]

- Ne te sens pas visée par certaines phrases. La seule qui était pour toi était "Je t'aime <3".
- Explication de "
- Putain, j'espère frenchement qu'elle va en chier celle là. Ca fait 4 mois qu'elle me gonfle, rien qu'en me racontant tout ça." Ca, c'est pour la copine d'un de mes meilleurs amis.
- POur tout ceux qui se sentent visés, en particulier elle,  par mes phrases, si une vous perturbe, dites-moi et je vous expliquerai. Ca sera quand même mieux que de croire qu'elle vous concerne ;)
- Et bah finalement, ça va pas être si horrible que ça =]
- Putain, elle me manque... Elle habite juste à côté, et je ne peux pas la voir...
- J'espère toujours qu'elle en chiera de la vaisselle cassée [ ;) ]. Ca m'énèrve de le voir comme ça...
- Faudra que tu m'explique ce que veut dire le mot "chancre" c'était ptetre Cancre que tu voulais dire? :D
- Michel... tu va souffrire la prochaine fois que je te vois hein ;)
- LA PHRASE DE LA SEMAINE : J'suis trop la plus grande, ahh j'suis trop la plus grande. *enlève ses chaussures à talons* Ahh j'ai mal au pieds.... *minable*
- Sur ce, je vais m'amuser à faire un cake au citron, ouai, parce que j'ai fini de bosser, et que j'ai qu'ça à foutre :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité