Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
15 novembre 2007

¤ Tellement magnifique. Ca me rappel un souvenir.

¤ Tellement magnifique. Ca me rappel un souvenir. Enfin, des souvenirs. Bien précis. C'était tellement bien en fait. J'aimerai m'y remettre, un jour, rejouer, juste pour le plaisir. J'irai la chercher. J'irai.
¤ Ce soir, Desperate. Déja vu, pas grave :p
¤ Putain, c'est que ça me ferai presque chialer. T_T
¤ J'y suis très sensible.
¤ Pauvre gars...
¤ Il est... parfait. Rien à redire. D'une perfection inouie. Magnifique, sublime.
¤ Wha, elle en a un souvenirs plus lointain que moi. Je ne m'en souvenais pas. C'était si bien.
¤ Qu'est ce qui m'empèche de recommencer, c'est vrai. Peut être le temps. Je le trouverai un jour ce temps. Je veux recommencer, continuer. Ca me manque.
¤ Merci, tu me redonne le courage et l'envie.

Sur_la_place__la_musique__by_0o_unkn0wn_o0

Publicité
Publicité
Commentaires
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité