Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
15 novembre 2007

Te sauter au cou. Passer ma main dans tes

Te sauter au cou. Passer ma main dans tes cheveux. Dire que j'ai froid pour me coller à toi. Détourner le regard quand tu captera que je te regarde depuis 25 minutes. Juste passer du temps avec toi. Rêver de toi tout le temps, même quand on est ensemble. Voir tes yeux briller parce que j'ai fait des efforts pour toi. Te regarder, et que tu me souris, parce que je l'aime tant ce sourire. Te fixer dans les yeux, parce que tu as un regard perçant. Te prendre dans mes bras. Se battre pour une balle de tennis de table. Rire aux éclats.  Etre prête une heure en avance, et t'attendre, et finir par m'endormir sur mon lit, et sentir ton corps se coller au mien. Et ça, c'est le meilleur reveil qui soit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité