Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
8 novembre 2007

It's that alright with you...

¤ GRaouuuu
¤ Just forget the world...
¤ J'ai envie d'exploser...
¤ Si je m'allonge ici... si je m'allonge juste ici...
¤ Je ne m'en passerai jamais.
¤ Ne cesse pas tes remarques désobligeantes, ce ne sont que tes yeux, tes pensée, et je m'en contre fiche.
¤ Ne cesse pas de me haïr. Notre explication d'avant hier n'était rien pour toi, pour moi non plus. Rien ne change, et tant mieux. Continue de me haïr parce que tu ne peux pas t'avouer que tu as fauter. Moi, ce n'est pas ton bonheur que je veux. Ton bonheur, je m'en fou.
¤ Souris-moi...
¤ We don't need, anything, or anyone.
¤ Time after time
¤ Hey ya, here I am, Here we go, Life's waiting to begin...
¤ J'aimerai la voir, le voir, et le voir aussi.
¤ "Oh ! t'as un tourbillon !! C'est un épis...  Bah non c'est un tourbillon voilà !" XD
¤ Rien qu'un mot et je sors de ta vie, rien qu'un mot et je serai là.
¤ Merci. Tu ne peux pas savoir comme ça me rends heureuse. Je n'aurais jamais penser que tu ferais àa pour moi.
¤ Et comme dirait un cher ami, la vie, ca trou l'cul >_<
¤ Des frissons... oui... c'est ça... des frissons...

Publicité
Publicité
Commentaires
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité