Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
7 novembre 2007

Nous ferons tout, tout, tous seuls. Nous n'avons

Nous ferons tout, tout, tous seuls. Nous n'avons besoin, de rien, ni de personne. Si je m'allonge ici, si je ne fais que m'allonger ici, t'allongerais tu avec moi et oublierais-tu le monde ? Je ne sais pas vraiment, comment expliquer, ce que je ressens. Ces trois mots, sont dits trop souvent, et ne suffisent pas. Oublies ce que l'on nous dit, avant que l'on soit trop vieux, montre moi un jardin qui respire la vie. Perdons du temps, en poursuivant les voitures, autour de nos têtes. J'ai besoin de ta grâce, pour me rappeler de me trouver. Tout ce que je suis, tout ce que j'ai toujours été, est là dans tes yeux parfaits. Ils sont la seule chose que je puisse voir. Je ne sais pas où, je ne sais pas non plus comment, je sais juste que ces choses ne changerons jamais pour nous. Si je m'allonge ici, si je ne fais que m'allonger ici, t'allongerais tu avec moi et oublierais-tu le monde ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité