Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
28 août 2007

Love Today

Je suis contente, j'ai trouver quoi mettre en banière (elle est en haut de chaque page, de toutes les couleurs^^)

La suite de ma fiction que j'attendais tant est arrivée !! Je suis aux anges. C'est dingue ce que j'aime lire cette fiction.
summer_kids__by_biskuitoreo

*Lis sa fiction*


Muahahah bah ca m'as pas beaucoup avancer parce que on a rien appris de nouveau, non mais attendez il l'aime encore ok? XD

Arf, mon amour n'a pas mit de news sur sa fiction depuis un bout de temps... pas drôle, je voulais lire la suite moi.

Ma mère est partie chez l'ostéopathe.

Maman, revient tard s'il te plais, je veux rester à écouter cette chanson ...

"That I Love You... I Love You...
Breath__n__Smile_by_Neoyume

Publicité
Publicité
Commentaires
U
bon tt ses comantaire e mm pa un merci pffffff tu né plu mon maitre!
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité