Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
27 août 2007

En fait...

CanalBlog, c'est plus mieux bien que Blog.com...1032484018_small

Ce matin je me réveille... en ne pensant qu'à lui...

En ce moment ma mère dort jusqu'a très tard le matin. Ca fait 15 ans que je la vois se lever à 7h et hier Paf midi et demi O_o. (Et ce matin aussi, j'y crois pas, je me suis levée avant elle) J'ai pas tout compris ><"
Plus qu'une semaine et elle me disait déjà "Bon, demain, tu ne vas plus sur l'ordi" U_u (mais en fait si :p)
Enfin bref, j'ai pas frenchement envie d'aller en cour. Revoir les mêmes têtes, les mêmes leçon, encore une fois. (Je sais, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même). Et comme tu l'a dis... on a perdu bêtement un an toi et moi. M'enfin, je vais me ratraper et faire une magnifique année. *motivée motivée*.

Sur ce, en attendant que les gens se conecte je vais tout simplement aller regarder des épisodes de Death Note. Ah, ma mère vient de se levée, autant elle va me dire "Alex... sort de cet ordi tu m'énèrve..."
Ah, mieux, elle me dit "Alex, sort d'internet et range ta chambre" je l'ai faite hier mais c'est pas grave...
 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
just easy as xyz ????
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité