Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
23 février 2008

Ces jours-ci sont partis assez forts pour tenir

Ces jours-ci sont partis assez forts pour tenir bon. Je pense au temps que nous avons passé. Je pense aux années à venir. Il se fait tard et je ne peux appeler. Il se fait tard pour faire face à tout ça. Ma solitude a lentement grandie. Je t'ai dit de ne pas franchir la ligne. Et de me quitter avec ton amour comme acquis. Les lettres de ton cœur brisé, je pense que je pourrais les avoir perdues quelque part. Ne me parle pas de tes mensonges, ne me parle pas de tes secrets.
Mon amour est facile, tu es tout ce dont j'ai besoin. Maintenant, ton amour est parti. Je le veux sûr et garanti. La vie est une si fine corde, regardant de son bon côté. Je pense au temps que nous avons passé, pour qu'un jour je vienne aussi. Cette soirée se termine, et maintenant j'ai ton amour comme acquis. Qu'importe si c'est vrai ou faux. Aussi longtemps que tu te caches quelque part. Ne me parle pas de tes mensonges, ne me parle pas de tes secrets.
Bien que nous ayons dit tout ça, je ne nous laisserai jamais tomber, avec toi. S'accrocher à une petite chance, tu parles que je suis là. Si c'est pour que de meilleurs désenchantements viennent après.
S'accrocher à une petite chance, tu parles que je suis là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité