Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
23 février 2008

L'autre jour je m'emmerdais (mon après-midi geek)

L'autre jour je m'emmerdais (mon après-midi geek) sur mon pc, alors j'ai commencer à regarder tous les blogs que je trouvais, de gens que je connaissais. Et j'ai atterris sur les blogs des catelin de l'année dernière. J'avoue qu'une vidéo de Maxime en train de faire le poisson, ça vaut le détour. XD A mourir de rire. Les photo de la bataille (de farine, œuf, ketchup...etc) rappelaient de super souvenirs à surtout garder en mémoire.
Shrek 3 m'a fait mourir de rire aussi. "PAPA" j'y crois pas, ils ont osé ^^.
J'ai enfin fini la première saison de The L Word, tandis que ma sœur en est à la troisième. Bah voui, que voulez-vous, rester une semaine entière devant un pc, au bout d'un moment, j'ai le cerveau qui tourne sur lui même et qui me supplie de le laisser prendre un peut l'air. Sinon, j'ai passé une aprem entière à essayer d'apprendre à Charly comment jouer au poker. En vain, il aime pas >_<. Je vais devoir lui dire deux mots à elle. Sinon, Leo qui essaye de faire une bâte de baseball avec une trottinette, c'pas mal. Mon capitaine passe sa vie au téléphone avec son amour, elle est si belle, amoureuse. Et puis, j'aime bien tes chocolats :p.  Candice me fait prendre des fou rire avec  sa voix de psychopathe.  Les cookies de Laura et de ma sœur sont exquis.
J'ai enfin trouvé Bad Boys, je m'aime =]. On a trop géré avec ma sista ce matin ;)

Un dernier mot pour la fin ? Allé Caramel ! On y va !

Publicité
Publicité
Commentaires
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité