Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
21 janvier 2008

- HARDER BETTER FASTER STRONGER -

- On joue. On se rapproche. Mais je ne sais pas s'il se rend compte de ce qu'il fait. J'aimerai que oui, il s'en rende compte.
- Tu rend ma journée si belle.
- Ca nous a fait du bien. Tout va bien. Je t'aime =]
- Je t'attendrai.
- Que tu ouvre ou que tu ferme les yeux, ça ne changera pas. Alors, ouvre-les.
- Ah nan attend. *fait du bouche à bouche* =D ;)
- Au moment le plus interessant ! Je T'AIMe !!
- Voilà ce qu'un pote qui vient de cassé avec sa copine vous dit "oh mtn j'vais pouvoir sauter tout ce qui bouge" O_o Eh bah écoute, tu fais ta vie coco =]
- Il me manque.
- Putain ce que ça peut me faire rire XD
- Un tombeur ^^
- Le passé est passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité