Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
26 décembre 2007

Rien que deux nuits...

C'était si facile avant
Quand on portait le temps
Des mois durant

C'était si facile avant
Quand on prenait le temps
Dans notre palais d'argent

Passer ce temps
Oublier ce temps

J'aurais aimé t'écrire
Tout ce que j'ai pu ressentir
Juste pour voir tes yeux... amoureux

J'aurais aimé te raconter
Tous mes rêves, les plus fous
Juste pour voir ton sourire

Rien que deux nuits...
Rien que deux nuits
A t'attendre

A coeur ouvert
Comme une folle
Plus que tout
A coeur ouvert
Comme une folle
Plus que tout...

Je t'aime, je t'aime, je t'aime...


[Paroles de ma compo au piano]
[Forcément, ça donne moin nian nian avec le piano]



Publicité
Publicité
Commentaires
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité