Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
17 novembre 2007

┼ J'adore ce moment.┼ C'est ballo.┼ Je me dis que

┼ J'adore ce moment.
┼ C'est ballo.
┼ Je me dis que ça serait peut être mieux si j'essayais autrepart. Mais j'en ai pas envie. Pas autrepart.
Je crois donc que je tiens de toi, pour une telle détermination. J'y crois dure comme fer. Je ne lâcherai jamais.
┼ Juste ce moment, si précis. La musique s'arrête et laisse place à ce moment.
┼ Ca dure 30 secondes, mais c'est 30 secondes de bonheur, je ne sais pourquoi.

┼ J'espère qu'il voudra. J'espère vraiment.

C'est un ménage   à quatre : lui, elle, l'idée qu'elle se fait   de lui et l'idée qu'il a d'elle.¹



Je sais, le plus beau cadeau qu'une femme puisse offrir à un homme, c'est la tranquillité
[¹Claude Roy, ²Helen Fielding]

Publicité
Publicité
Commentaires
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité