Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
16 novembre 2007

4 in the morning...

+ Ca ne me fait pas plaisir, pourtant je le sais bien. Mais quand on a un gros défault, c'est dur de s'en débarasser. La vrai personne que l'on est prend le dessus, et on ne pense pas toujours à faire attention. Je sais, c'est lassant. Je me pleins trop souvent au près de toi. Pourtant mon but n'est pas de t'empecher de vivre ta vie, je te l'ai déjà dit. Et d'ailleurs je n'ai pas de but là dessus. Aucun but.
+ J'aurais aimer que de ce côté ça se passe autrement. Je ne suis peut être pas aussi digne de confiance. Qui sait.
+ J'aurais donner tout ce que j'ai.
+ J'aurais aimer qu'il aime.

Je me pleins encore.

En fait, ce qui serait plus approprié, c'est de me pleindre envers moi même, sur moi.

Ici il neige, il neige, c'est du beauté à geler toutes douleures...

d4ccbbd38ad9e895d13fbb2fe81bbef0_e2c90

Publicité
Publicité
Commentaires
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité