Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
10 novembre 2007

Now I Don't Know What To Do

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle,
Les souvenirs et les regrets aussi
Mais mon amour silencieux et fidèle
Sourit toujours et remercie la vie
Je t'aimais tant, tu étais si jolie,
Comment veux-tu que je t'oublie?
En ce temps-là, la vie était plus belle
Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui
Tu étais ma plus douce amie
Mais je n'ai que faire des regrets
Et la chanson que tu chantais
Toujours, toujours je l'entendrai

La chanson jouée en live au piano (sans les paroles) par notre prof, qui nous aura fait écraser une petite larme. Quelles sensibles... ^^

¤ Et bah ça fait plaisir dis moi...
¤ leOne8...
¤ Elle était magnifique. Tellement magnifique.
¤ Y'a rien à dire, le chocolat, c'est que du bonheur.

tronche <-- *lala*

¤ Il me manquerais tellement...
¤ Tu vois ça fait comme de balounes d'eau comme ça XD
¤ J'ai horreur de ça.Putain ça m'énèrve.


Publicité
Publicité
Commentaires
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité