Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
31 octobre 2007

JAck, cet nuit est pour toi.

¤ Haloween chez Anne-So =) Ca va être sympa.
¤ Car j'en suis tomber amoureuse... amoureuse.
¤ Ca fait... tout simplement bizarre. Ce n'est pas ce que j'en pensais. Mais on arrête pas de me démontrer que... si.
¤ Erhamdoudidadiii XD
¤ Je suis retomber sur cette photo. Ca fait... bizarre de ce rappeler de ce moment. Ce moment si magique. Juste ce moment précis où plus rien n'existait autour... et...
¤ "Bon j'vais me laver la touffe =)"
¤ Je reviens dessus... je sais, mais je trouve vraiment cette photo, si belle...
¤"Bon, on s'épile, on s'fait une touffe"
¤ Ca me manque.
¤ POurquoi il fallait que ca, ça change...
¤  Forcément, à l'envers, ca donne rien =p
¤  Ca me fou le cafard.
¤ Tellement, d'émotions...
¤ The Gazette qui chante en anglais... alalala... les japonais qui parle anglais, que du bonheur XD
¤ J'aime beaucoup sa version au piano =)

Bonne soirée à tous =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité