Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
14 septembre 2007

Thinks About You

Ah, quelques jours que je n'avais pas écrit. Ma fiction est toujours aussi pleine de rebondissement, j'adore.
Mon amour fait du chantage
(c'est pas bien ^^) pour avoir des com. Ce qui m'as bien fait rire ;) Mais attend, on veut tous une autre compo !! Donc on met tous des coms... quoique je n'y ai pas encore ajouté le mien. Ca ne serait que tarder...  Ah mais on se demande pourquoi je suis là ce matin? Et bien, dans ma connerie sans fin je suis tomber malade. Donc aujourd'hui les cours c'était un peu mort pour pouvoir y assister. Donc je reste là, toute la journée. D'un côté je vais me faire chier... mais d'un autre côté j'ai pu prendre des nouvelles des gens que je ne vois jamais.
Mon chiwi m'a appelé l'autre soir. Tellement contente d'entendre sa voix. Dommage qu'elle n'ai pas craqué.
Fifou m'a aussi appeler le lendemain de la rentrée. 1h et demie au téléphone. On avait beaucoup de choses à se raconter. Et finalement, je l'ai vu mercredi aprem, ce qui m'as fait du bien.

Et heureusement que ma choupinette (O_o) est là pour me faire éclater de rire en italien et en histoire. Parce que sinon la vie ne serai plus la même sans elle, parce que je ne suis rien sans toi ma chérie, parce que je ne suis rien sans vous.

Venons-en maintenant à mon amour... mon amour qui quand j'ai chaud cour dans sa cuisine chercher quelque glaçons. Mon amour qui quand je suis morte de froid me prend dans ses bras. Mon amour qui quand je suis morte de fatigue, les larmes aux yeux (de peur), 38 de fièvre et la chaire de poule fait tout le nécessaires pour que j'aille mieux. Mon amour si adorable. Je ne suis rien sans toi.

Ps : (La video n'est pas en entier) J'en profite pour peut être vous faire découvrir Chris Crocker. Leave Britney Alone !! En même temps c'est pas de notre faute si elle a été pitoyable à cette soirée... :D Et bah on aura tout vu... Pauv' Chris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité