Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
5 septembre 2007

Une princesse...

Bon, on fait athlétisme cette année, j'ai jamais aimer. Mais bon... à la limite je me dis que je n'ai pas vraiment le choix. Donc autant se donner à fond et raffler une bonne note, surtout que cette année c'est nous qui faisons en quelque sorte nos notes. Enfin bon.
Ca promet d'être une année riche en projet pour moi. Photo, japonais... Mais si je le fais, c'est que je le veux :) (Marchi Moune !^^)

Et pour finir une petit penser pour toi petit être. Qui est tellement triste depuis que tu l'as perdu... J'aimerai te rejoindre pour te consoler.
Tes commentaires sont tellement triste...
J'espère que tu ira mieux... même si cela fait presque un an que tu es comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité