Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
1 septembre 2007

PAka Paka !

Je viens de finir de lire la suite de ma fiction. Note de l'auteur :
"... les tronches que vous devez tirer..
(Prenez vous en photo !!!!! :D)"

Oui j'avoue que je tire une tronche bizarre, en même temps tu fais des suites avec tellement de rebondissement. Et quelle pétasse Katja ! Je m'emporte un peu pardonnez-moi.
(Tu me perturbe trop avec ta fiction :p !)

Aujourd'hui je vais... essayer de convaincre ma mere de m'acheter ma teinture. Ensuite je vais faire un petit tour avec des amis que je n'ai pas vu certains depuis deux moi (bagare oblige donc). Je prépare mes malabar mon gar t'inquiète pas ;) Et en plus n'amour nous rejoint pas bien longtemps après donc je suis encore plus heureuse. J'ai rêver de toi cette nuit (comme beaucoup de nuits je me rends comte). Mon doux mon tendre mon merveilleux amour.

Listen: ♪ Death Cab For Cutie - Title And Registration ♪ ---> coupaing

Chéwi à un rencar le week end prochain. Elle ne résistera pas, le ciné ça marche toujours je crois :D

Eh bah Death Cab For Cutie, bah leur album est génial !

Et je vous laisse avec un délir de Paka vraiment génial. Je me suis taper un fou-rire en le lisant ^^

(Et bonne anniversaire de 17 ans de mariage a mes parents !!)


508



Publicité
Publicité
Commentaires
T
euh et pourquoi on peut pas la voir en grand la bédé ? elle est de toi ?
L
c ke c bien appétissant tout ca!!!!
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité