Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
31 août 2007

Tell me, why ?

! Ô Capitaine, Mon Capitaine !


Merci pour ces merveilleuses années et cette merveilleuse année passée à tes côtés. Je n'aurais pas rêver mieux. Merci pour avoir toujours été là. Et je sais que tu sera toujours là. Merci pour ce message qui m'a tant ému et mit les larmes aux yeux. Merci pour tout. Tu es l'une des meilleurs personnes que je connaisse (et dieu sait qu'il y en a un nombre infiniment petit). Tu es quelqu'un d'exceptionnelle.
Tu apporte tellement de bonheure.
Qu'on se revoit vite hein.

Je t'aime !


! Ô Capitaine, Ton Capitaine !

100_1511

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hum, ça me fait penser au cercle des poètes disparus, dont j'ai regardé le début hier (avant de me rendre compte que c'était chiant et de partir)
C
ô capitaine, mon capitaine, que dire à part que je pense exactement la même chose pour toi. Je crois même que tu es la personne qui me manque le plus dans cette contrée lointaine (Léo, serais-tu sorti de ma vie??).La vie à aix est diffile, mais je n'ai même pas le temps de regretter ce choix. J'en sortirai plus forte, j'en suis sure!<br /> On se revera vite hein!
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité