Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
29 août 2007

"Con-Science"

Ca fait plaisir de parler à LOr. Le Crumble va pas trop te manquer? ^^ Ca me manque de plus te voir au petit dej' :p
D'ailleurs en parlant dessert, MOn Cap', ma mère sait très bien faire la mousse aux chocolats, donc la prochaine fois qu'on veut en manger (enfin que toi, fifou et Estelle vous voulez en manger :p) vous saurez où aller ;)

Frappez à ma porte jeunes gens !



J'ai envie de te voir mon amour...


Daft_Punk1

PLaylist : Daft Punk - Harder, Better, Faster, Stronger

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Han le boulet, je n'avais point vu ces articles!<br /> Moi aussi ça me manque les tis déjs chez les KERN<br /> Sans parler des crumble que je n'arrive pas à faire en dehors de chez vous (le pire c'est que c'est vrai xD)<br /> <br /> Moi aussi, suis contente dte parler sur MSN =)<br /> <br /> <3
C
hey, hey, j'arrive!!<br /> C'était pas ma faute pour le gout d'oeuf^^<br /> De retour de aix, semaine de dingue (je me lève tous les jours à 5h30, qui dit mieux?), et j'ai des profs un peu fou^^ mais j'assume, c'était mon choix. bizou mon cap, puisque t'es même pas connectée!
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité