Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
28 août 2007

Secrets

J'aimerai avoir des petits dej' avec lui.

 

J'aimerai partir en Angleterre avec lui.

 

J'aimerai vivre avec lui.

 

J'aimerai faire et finir ma vie avec lui.
Voui, alors, Yu' (moi?) est amoureuse. Voui, folle amoureuse. Et je dois dire que jamais je n'ai aimer et jamais je n'aimerai autant. Jamais je n'aurai penser à tout ce bonheur et jamais je n'aurai penser que ça viendrai de lui. C'est assez étrange de ressentirça parfois. Mais ça fait énormément de bien. Ca fait énormément de bien de se retrouver dans ses bras, après parfois deux semaines sans se voir. Après même quelques jours. Je me sens mieux. Et J'aime y être dans ses bras. J'aime après quelques jours, même un, voir se visage devant ma porte qui ne demande qu'à entrer. J'aime voir se visage qui m'ouvre sa porte un mardi matin vers 9 heures et demi. Et même pas habillé, pas coiffé, pas décaféiné, il est si beau. Même quand on s'engueule, qu'on crit, qu'il y a des larmes, il est toujours si précieux pour moi. Je tiens tellement à lui

.DSC02708

Publicité
Publicité
Commentaires
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité