Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
25 février 2008

J'ai découvert une nouvelle chanson.Je ne lui en

J'ai découvert une nouvelle chanson.
Je ne lui en veux même pas.
Je l'aime, quoi qu'elle croit, je l'aime, plus que tout.
Je ne devrait pas avoir peur de cela.
Je pensais ne pas vouloir, et une fois qu'il était là, ça allait mieux.
J'ai besoin de toi.
J'ai hâte qu'elle revienne, c'est bien différent sans elle.
J'aimerai avoir tort. J'aimerai qu'il est tort.
Je suis jalouse.
Je te veux pour moi seule.
Je suis heureuse.
J'espère qu'elle reviendra. Il a tellement besoin d'elle.
Je trouve que c'est le plus beau couple que je connaisse.
Je suis narcissique là ? Ça fait pas de mal de faire le point, et c'est ma seule excuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité