Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
31 décembre 2007

- Merci beaucoup pour ton petit [grand] message

- Merci beaucoup pour ton petit [grand] message ce matin =]
- Je voulais ça, j'ai toujours voulu ça. Et je crois que je l'ai à porter de mains depuis bien longtemps.
- Ca prouve tout.
- Tu ne peux pas me raconter de mensonge là dessus. Je l'ai toujours su, depuis tant de temps. Pas besoin de me l'avouer.
- I Know I Should Forget But I Can't.
- J'ai trouver ma tenue de ce soir. Magnifique. Et en même temps, fouiller des vieux carton, bah ça apporte pleins de découvertes XD Genre les vieux slim de ma mère au top de la mode aujourd'hui =] Nan pèche que les coccinelle, c'est moche >_<
- Ca y'est, je crois que je m'en vais.
- Je t'aime <3
- Je trouve ça... mais d'un pitoyable, c'est fou.
- Question existencielle, qu'est ce qu'on va faire du sapin ce soir ? O_o
- Putain, j'espère frenchement qu'elle va en chier celle là. Ca fait 4 mois qu'elle me gonfle, rien qu'en me racontant tout ça.
- C'est une habitude que j'adore.

Me___crazy_hair_by_Shankpony

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me sens visée par certaines phrases<br /> ...<br /> >_<
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité