Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Easy As AbC
20 décembre 2007

Tu ne m'appartiens plus, on ne se connaît plus. Mais je ne t'appartiens plus, tu ne m'appartiens plus. On aurait disparu.

La nuit se lève, la lune s'élève. Les plus mauvaises nuits. Maudits soupirs, maudits matins. Les plus mauvais matins
Je voudrais juste me coucher, dormir contre toi. Je ne te toucherai pas, juste m'endormir avec toi.
Mais je ne t'appartiens plus
Tu ne m'appartiens plus, on ne se connaît plus. Mais je ne t'appartiens plus, tu ne m'appartiens plus. On aurait disparu.
Un lit défait à te rechercher. Le désordre et l'absence. La nuit est noire et sans espoir. Et sa présence me manque.
L'amour n'est plus qu'une impression, qu'une mauvaise impression. Mais la lumière est sale, pâle et seule, comme un matin.

Je voulais juste me coucher, dormir contre toi. L'amour n'était qu'une impression, qu'une mauvaise impression.
Et si je te revois. Mais si je te revois, encore une dernière fois. Alors emmène-moi. Emmène-moi encore. Encore une dernière fois.

Maudits soupirs, mauvais matins. Et si tu reviens...
Maudits soupirs, mauvais matins. Et si je te revois.
Mais si je te revois, encore une dernière fois. Alors emmène-moi. Emmène-moi encore. Encore une prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Just Easy As AbC
Publicité
Publicité